Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 11:53

Pour répondre au dernier message d'Osiris, mes 2 derniers SAL avancent bien. Je suis même à jour au niveau du marquoir d'Annick Abrial.

 

Marquoir-AA-20130120.jpg

Pour le casier, j'avance bien dans l'alphabet mais je n'ai encore rien placé dans le casier .... Il faudra attendre un petit peu pour les photos.

 

A part ça,  voici une sortie de bain brodée il y a plusieurs mois pour la naissance d'une petite Charlotte :

 

Beatrix-Potter.JPG

 

aurevoir3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Quel courage ! que des grands ouvrages ...<br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour ton marquoir, je continue doucement...j'adore les Béatrix Potter, par contre c'est assez long car il y a beaucoup de tons mais le rendu est super...bonne journée à toi.<br />
Répondre