Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 19:18

Le mois de décembre a été très riche en surprise. Tout d'abord, il faut que je vous montre le cadeau reçu de la part d'Ambrette pour mon anniversaire. C'est une pochette  magnifique qui m'a beaucoup touché par toute l'amitié qu'elle transporte.

 

December was full of surprices. First, I want to show you what Ambret sent to me.

 

Admirez le chef d'oeuvre :

Voici l'extérieur

 

Here the outside part :

Ronde-anniv---Ambrette---dec-2012---1.JPG

 

et l'intérieur avec le pique épingle, la poche à ciseaux et le mètre ruban assorti

Here the inside part :

Ronde-anniv---Ambrette---dec-2012---2.JPG

 

 

 

Ronde-anniv---Ambrette---dec-2012---4.JPG

 

Un grand merci Ambrette

 

mercifleurs.gif

Je vous montrerai d'autres merveilles prochainement ....

 

temps4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires