Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 11:04
Je profite de ce long week end pour rattraper mon retard et j'ai beaucoup de boulot !
Voici mon avancée sur la NAB.
D'abord le nuancier, il me manque encore 2 couleurs pour finir cette page, je dois les commander :

I take advantage of this long end of week to work on my NAB.First, the nuancier but I'm missing 2 colors.

Un futur biscornu :
Here a biscornu

Un pendouille :

Un étui à ciseaux :
For cisors :
Maintenant, j'y retour.
Now, back to work ....

Joyeuses Pâques
Happy Easter
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
mais comment fais-tu pour être à jour dans tes ouvrages. j'aime bien la toile que tu a prise pour l'étui à ciseaux, cela lui donne un côté printanier
Répondre
B
il est jolie ton nuancier fafa <br /> on hate de voir le biscornu finie ainsi que l etuie a ciseaux
Répondre
S
Bravo pour tes jolies réalisations !! J'adore surtout ton nuancier !!! Trop beau ! Bisous, Sandrine.
Répondre
V
et bien que de belles petites croix... encore du boulot en perspective !!! bon dimanche et Joyeuses Pâques...
Répondre