Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 11:43
Me voici de retour sur le net ! Quand on déménage, la connexion internet à souvent beaucoup de mal à suivre !!! M'enfin ça y est, nous avons le net à la maison et du coup je peux vous dire enfin sur quoi je travaille. Brodine, Atalante et filmagique ont trouvé, il s'agit bien d'un imagier pour Héloise. Je le fais dans le cadre d'une ronde. La dernière ronde a été tellement formidable que nous récidivons. Cette fois, j'ai pas assuré le départ car j'ai un mois de retard alors je vais essayé de trouver l'aiguille turbo qui doit être au fond d'un carton pour rattraper mon retard. En tout cas, voici ma toile à sa première étape :

Hi, I'm back on the net. It's all the time difficult to move and specialy move the net connexion but now it's OK and I can show you what I'm working on ! I'm working on a new round robin. It will be for Heloise to learn to read all alphabet.


et les 2 motifs que j'ai brodé :
une maison extraite du modèle Daisy Lane Cottage de LHN
For this, I stiched a house extracted from the daisy Lane Cottage from LHN




et une vache offerte par Caroline Hofstede sur son site. Si le free n'est plus disponible, demandez le par mail à sa créatrice, c'est ce que j'ai fait et Caroline m'a gentillement envoyer la grille.
and a so cute cow offered by Caroline Hofstede here. If the free his no more available, just ask it by mail to Caroline.






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Fafa de ta fidèle présence.et de ta gentille proposition. Nous sommes sur le retour dans la nuit....(mais ça ne se verra pas sur le blog, pas tout de suite ! je trouve cela rigolo) alors je saisis quelques rayons de soleil réunionnais pour les étirer vers toi ! Tu vois je suis même un peu poétique. Tu m'enverras une photo de ta petite princesse, qui doit avoir bien changé ? Et ton emménagement ? ça doit commencer à être très coquet ! Bises à bientôt
Répondre
M
Je crois que Eloïse va beaucoup rire en découvrant ce qu'est une vache !
Répondre
O
Il promet d'être bien sympa cet imagier !J'espère que tu es bien installée et pas trop fatiguée par le déménagement ...Bizouxxx à Héloise et sa maman ..
Répondre
A
trop trop fun cette vache! il va etre d'enfer cet imagier. j'attend la suite
Répondre
B
eh bien bon courage, rien que les cases à délimiter c'est déjà un gros tralail !!!
Répondre