Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 23:10
Pas facile n'est ce pas ? Bon, alors je vous montre une photo d'un autre morceau :



C'est plus facile maintenant ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Vu ma grande inculture de certains modèles, j'avoue que je donne ma langue au chat...
Répondre
M
vu l'espace du milieu moi je dirais un cadre pour mettre une photo au milieu ...
Répondre
L
CoucouJe dirai un abc daire !! comme les filles.Comment vas tu?KisousLSR
Répondre
S
Je ne sais pas ce que c'est comme grille, mais c'est très beau. Bisous, Sandrine.
Répondre
F
bonsoir ! je dis comme brodine un imagier. Et là c'est m comme maison !
Répondre