Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 19:28
C'est depuis septembre 2004 qu'Annick Abrial nous fait le plaisir de nous offrir une grille chaque mois sur le thème des régions de France. La grille n° 20 du marquoir vient de sortir. En attendant de vous montrer ma version, voici les grilles 18 et 19 que j'ai réalisé sur de la toile lugana blanche avec un fil dégradé Anchor rose. Comme dirait Osiris, je vois la vie en rose en brodant le marquoir ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je trouve les couleurs superbes.. Bravo à toi  Cathy
Répondre
S
J'aime bcp ce marquoir. Et les couleurs sont très jolies. C'est apaisant. Il est super beau. Bisous, Sandrine.
Répondre
M
J'aime bien la couleurs!!Bravo<br /> bon week-end de pâques
Répondre
O
hihi Béa ... Depuis quand Virginie s'est momifiée ... ?? Fafa, ton marquoir est tout doux et je l'adore !!!!!!!!!
Répondre
B
elle a raison osiris sa trés beau en plus<br /> bise béa
Répondre