Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 11:36

Voici la suite de mon futur dessus de lit, il est vrai qu'il y a pas mal de boulot mais petit à petit cela prends forme. Voici aujourd'hui mon second bloc proposé par  Everything Quilts

 

Here the second bloc of the "Patchwork Party" proposed by Everything Quilts

http://i56.servimg.com/u/f56/12/80/45/37/patchw11.jpg

 

0fagelstaket1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pour Amandine,.vous pourrez trouver un tuto de boite à charniere ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Je ne ferai pas de commentaire sur l'objet de cet ouvrage, pis qu'j'ai l'même, mais sur la réalisation.<br /> <br /> <br /> Félicitations, superbement monté et ce bloc rend super bien. J'ai hâte de voir le prochain.<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre