Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 12:07

Voici une réalisation tout à fait spéciale car elle a été faite à plusieures pour les prochains salons où Zébulines sera présente avec sa cousette. Zébulines m'a contacté il y a quelques semaines pour que je l'aide dans la réalisation d'un ouvrage en cartonnage. J'ai donc sorti mon cutter pendant que Zébulines aiguisait son aiguille pour la réalisation de "Picorette" de Cmonmonde.

Les broderies terminées par Zébulines et la boite montée et recouverte par mes petites mains, Miss nous a rejoint pout la phase finale : la pose des broderies sur la boite.


Voici le résultat :

Picorette-finie-4-copie-1.JPG 

Picorette-finie-5.JPG


Picorette-finie-6.JPG 

et l'intérieur :

Picorette-finie-3-copie-1.JPG 


Vous pourrez l'admirer en vrai lors de différents salons où Zébulines sera présente. Le premier sera à Lacroix dans l'oise les 5 et 6 juin et le second à Noizay les 18-19 et 20 juin prochain.


Bonne journée

0roskorg1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et moi, j'ai beaucoup admiré!!!!<br /> <br /> <br /> Et appris quelques petits trucs, merci Fafa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> splendide !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage c'est trop loin pour moi !!bisou Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beau travail collégial !<br /> <br /> <br /> Bises à toutes les trois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pas fait le plus difficile ..... Fafa a fait le plus "gros" de l'ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre