Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 13:27

Il y a un certain temps, j'ai participé à une ronde avec des brodeuses formidables! Mon thème était les bonshommes de neige country. Au retour de ma toile, il me restait à broder le centre, mettre quelques charms et le finitionner.

 

Some times ago, I participated to a round robin. My subject was the country snowmen. Here the result :

 

Voici le résultat :

 

http://i30.servimg.com/u/f30/12/80/45/37/la_ron10.jpg

Un grand merci à Catherine,Céline, Fabienne, Josyane, Marie, Nicole et Viviane.

 

 

Je profite de cet article pour vous souhaiter à toutes et tous

 

une bonne et heureuse année 2011

 

Best wishes for 2011

 

4

 

newyear_blinkies_009.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un ouvrage magnifique!<br /> <br /> <br /> Bravo Fafa! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle et douce année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> cette ronde des bonshommes de neige est très réussie !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> magnifique cette toile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as fait une bien jolie ronde, le résultat est parfait. Je n'ose plus en faire à cause des résultats quelque fois aléatoires =s <br /> <br /> <br /> Bon weekend Isa !<br /> <br /> <br /> Et meilleurs voeux à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre