Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 17:39
Avec Christine du foyer rural de Villers en Arthies, nous avons découvert la technique des abat-jours plissés. Pour cela, j'ai choisit du tissu à rayure. Voici mes 2 réalisations :

With Christine in Villers en Arthies's country house, we discovered the technic of the creased shades.For that, I took a fabric with lines. Here my 2 shades :





Maintenant que Martine Cuicui à reçu son courrier, je vous montre le petit biscornu que je lui ai envoyé.

Martine just received his mail, so I may show you the biscornu I maid for her :


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ils sont superbes, ces abats-jours !
Répondre
G
Chapeau ! C'est superbe !<br /> Trop mimi le petit biscornu !
Répondre
V
super jolis aussi ses abats-jours, j'ai une préférence pour ceux d'hier, mais je suis toujours épatée par le boulot !!!<br /> et puis notre Martine a été bien gâtée... bravo pour tout ça. bizzz.
Répondre