Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

28 janvier 2007 7 28 /01 /janvier /2007 09:50
 Gwenddydd m'a recement fait un petit cadeau,  un questionnaire !


7 Choses que j'aime faire
7 thinks that I like

  • Broder
  • Encadrer ... des tableaux
  • Cartonner (faire des boites ....)
  • Aller dans un resto sympa avec mon petit mari
  • Faire du roller avec mon zhomme quand il fait beau, que la route est belle ....
  • Surfer sur les sites de broderie
  • Faire des journée ou des WE brodeuse
Bon, y'en a d'autre mais faut faire un choix ...

7 Choses que je n'aime pas (ou pas faire/que je ne sais pas faire)
7 thinks
I don't like
  • Tricoter et coudre, je fais un blocage mais j'essaie de me soigner !
  • Le ménage
  • La cuisine, j'ai un mari qui fait ça super bien !
  • Les gens irrespectueux des autres
  • Les hyppocrites et ceux qu'on les dents qui raillent le parquet !
  • La SNCF : je fais une overdose de leurs grèves, pannes et autres raisons qu'ils inventent pour bien nous pourrir la vie.

7 choses qui m'attire chez le sexe opposé
7 thinks I like on men
  • les yeux
  • le sourire
  • la délicatesse
  • la franchise
  • l'humour
  • des attention de tous les jours
  • un petit bouquet de fleurs (de temps en temps, hein ????)

7 choses que je dis souvent

T thinks I often say

  • C'est clair !
  • M...e
  • Fait c...r
  • P....n
  • Mon coeur
  • Mon trésor
  • P'ti chat


7 célébrités que j'aime
7 celebrities I like

Pas facile car je ne suis pas très "Célébrités":

  • Mylène Farmer
  • Sean Connery
  • Clint Eastwood
  • Pasteur
  • Hubert Reeve
  • Bourvil
  • Ferne
  • Fernandel
A qui je vais bien pouvoir faire ce petit cadeau  à présent ????
La sorcière rouge
Rolande
Tatou
Dine
Flotine
Virginie
Isa



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour le questionnaire.<br /> Je suis sensée faire quoi...??? Y répondre sur mon blog ?
Répondre
S
Voilà, c'est fait, j'y ai répondu sur mo blog !! Bisous, Sandrine.
Répondre
S
Merci pour ton petit questionnaire. J'essaierai d'y répondre d'ici cette semaine ou début semaine prochaine, sans faute. Bisous, Sandrine.
Répondre
G
Ah, Bourvil... Je te comprends.<br /> Et je partage tes gouts vis à vis de la SNCF...
Répondre
D
désolé ma grande mais je l'ai déjà fait il y a quelques mois. à bientot
Répondre