Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 11:02
L'appareil photo étant de retour à la maison, je peux vous montrer l'avancement de mes travaux.
Tout d'abord, le marquoir d'Annick, il me plait énormément.


The camera is back so I may show you my work. First, the Annick's marquoir, I like it very much.



La pochette à bijoux de bleu de soie progresse bien également.

The Bleu de soie's pocket for jewell progress also.


Et voici maintenant les fils Atalie en soie que j'ai reçu de Nat.

Now, the Atalie's tread in silk I received from Nat.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Répondre
S
J'aime bcp le marquoir !!!! Super beau comme début !!! Où peut on avoir les grilles ?? Sur un site particulier ?? Bisous, Sandrine.
Répondre
G
Veinarde !<br /> Et ton "il était une fois" est très beau.
Répondre
V
superbe tout ça et les fils waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> bisous et bonne journée.
Répondre
B
tres jolie tous sa <br /> il est sympa le marquoir d annick abrial
Répondre