Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

21 octobre 2006 6 21 /10 /octobre /2006 15:15
Après plus de 2 semaines loin de la maison, me voici de retour. Pendant ce temps, j'ai tout de même réussi à broder et à faire de nouvelle connaissance. Je remercie Rolande pour m'avoir inviter à une réunion de son club. C'était une soirée inoubliable et internationale ! A bientôt Rolande pour la prochaine réunion ! En attendant, voici l'avancement de mes travaux :

After more than 2 weeks for from home, I'm back. During this time, I managed to stitch of course but also to see new stitchers. I thanks Rolande for inviting me at her stitching club. It was marvelous and international ! See you soon Rolande at the next meeting ! During this time, look at my last work :

Voici mon premier pretty in pink  pour le SAL des lilootes:
My first pretty in peek for the Llootes's SAL


Ma future pochette à bijoux Bleu de soie
My Next pocket for jowels created by Bleu de soie


Ma surnappe qui traine depuis 4 ans et que j'ai repris grace à 1pointctout.

My tablecloth witch is waiting since 4 years and thanks to 1pointctout I've taken out from the cupboard.



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu as du boulot dis donc ! Bon courage !!!
Répondre
D
c'est sympa de te retrouver ! ta nappe est à tomber, mais elle doit être longue à réaliser !<br /> <br /> Dom
Répondre
M
J'aime beaucoup le modèle du  S.A.L  avec les liootes !!
Répondre
V
tu as bien travaillé ! <br /> bonne semaine
Répondre
Z
comme quoi les voyages ça a aussi du bon parfois ! j'adore ta pochette a bijoux ! les couleurs sont terribles ! j'ai hate de la voir terminée ! Bravo Fafa
Répondre