Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 17:35
Il y a quelques temps, en mai pour être exact, je vous avais parlé d'un cadeau réaliser pour ma mère. Le voici enfin en image. Il s'agit du freecreet 2 des lilootes.


L'extérieur :


L'intérieur :


Je vous souhaite une bonne journée







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle va bien ta p'tite puce ? et toi ? Tu peux me répondre sur mon mail si tu veux.....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> C'est superbe , comme tout ce que tu realises ! Ta maman a du etre bien heureuse !<br /> <br /> <br /> Je t'ai nominé sur mon blog ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisous et a tres bientot pour un petit resto !<br /> <br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Ta création est une splendeur, bravo !
Répondre
D
Trop gâtée ta maman. C'est magnifique.Amitiés
Répondre