Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 23:16
Ce week end nous avons fêter l'anniversaire de mon papa. Pour l'occasion, je lui est réalisé une boite à zapettes pour toutes ses télécommandes. J'ai utilisé le tuto de Marie Thérèse. Voici le résultat :







et comme le même jour, c'est l'anniversaire de ma maman, j'ai réalisé autre chose mais .... patience pour les photos !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très belle boîte !
Répondre
V
Je l'avais vue en "travaux" et c'était déjà très bien. Mais une fois terminée, c'est superbe !  Heu, tu as vu mon p'tit carton à dessin ? Bisous
Répondre
N
elle est superbe bises nathlaie
Répondre
R
Oups !!!!! c'est "ton" et pas "ta", bien entendu
Répondre
R
Un très beau cadeau pour ta papa. Bravo pour les papiers (j'aime bcp celui de l'intérieur) qui s'harmonisent à la perfection.Bonne soirée
Répondre