Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

31 mai 2006 3 31 /05 /mai /2006 21:40
Bien que la fête des mères était le WE dernier, je n'ai vu ma maman que ce soir, c'est donc aujourd'hui que je lui ai offert l'encadrement de sa broderie. Voici la broderie d'origine faite par ma maman :
et la voici une fois encadrée par mes soins :


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
grâce au même lien que brodev j'arrive chez vous et je suis également en admiration devant votre encadrement. Il est très réussi et met très bien en valeur la broderie de votre maman. <br /> Félicitations
Répondre
B
Grâce au lien d'unatelier j'arrive jusqu'ici et là je reste stochée....trèstrès joli encadrement et la broderie est magnifique...j'adore le thème des cottages  j'en ai fait quelques uns...bravo..et bonne fête à ta maman
Répondre
B
wahou elle est magnifique la broderie de ta maman
Répondre
S
C'est vraiment beau !!! Bravo à toutes les 2 !!! Bisous, Sandrine.
Répondre
V
c'est sublime Fafa... bravo, bravo.
Répondre