Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 15:44
Il y a quelques temps, j'ai découvert grâce à Lucia les essais de points du blog  popcross.
Les différents points sont très bien expliqués, allez voir les explications sur son site. Il y a 30 points différents, j'ai fait les 15 premiers, les voici :


A la fin du mois, Blue turtle nous propose les essais de jours brodés. Ca promets d'être très intéressant. A suivre donc ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime bcp ces jolis points, ainsi que les couleurs que tu as choisies. Bisous, Sandrine.
Répondre
B
Bravo Fafa, j'adore ton choix de couleurs!Je viens de faire un article qui t\\\'es consacré sur Popcross.Bizzz et bonne journée
Répondre
B
Bravo Fafa, j'adore ton choix de couleurs!Je viens de faire un article qui t'es consacré sur Popcross.Bizzz et bonne journée
Répondre
B
tu deviens une vrai pro bravo
Répondre
Z
c'est vraiment sympa ces essais, bravo pour cela en tout cas. je vais me lancer dans les jours... on verra bien si j'y arrive..... en tout cas les couleurs utilisées sont terribles ! Bravo m'dame Fafa
Répondre