Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

21 avril 2006 5 21 /04 /avril /2006 18:20
Béa a demandé à vite voir la suite, j'ai donc sorti l'aiguille turbo, voici mon avancée du jour :
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Et ben, le soleil te réussit !!!!Bravo !
Répondre
G
Bravo pour ton avancée, c'est pas une aiguille turbo, elle doit être droguée ton aiguille pour avancer aussi vite  :o))
Répondre
B
s avais que tu n obeirer mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon alors j attend la suite hop hop lol<br /> bise béa
Répondre
G
Eh, ben dis donc ! T'as eu un coup de nerf ! Bravo en tout cas !
Répondre