Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 21:04
Je suis la Tatie d'Héloïse et je suis chargée d'une mission

Héloise est née vendredi matin à 6 h et tout s'est passée rapidement et sans problème
elle pèse 2 Kg 6oo et mesure 46 cm
Elle est magnifique, gourmande et sage
Je laisse sa maman vous racontez la suite..... elle rentre mardi à la maison où sa belle petite chambre l'attend

Tatie dit Flotine
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Félicitations ma petite Fafa ! C'est bien là ton plus bel ouvrage !Un bisou à la petite puce ! ;-)
Répondre
P
Bienvenue à ce petit bout... tu dois être bien occupée... je t'espère en très bonne forme .... big bisou iodé de l'Atlantique...
Répondre
T
Bienvenue à Héloïse, qui porte un joli prénom.Félicitations aux heureux parents.
Répondre
D
bienvenue à cette petite fille du printemps !c'est beaucoup de bonheur !reposes toi bien pour en profiter un maximum!
Répondre
B
Tu sais quoi ? Héloise est née le même jour que moi !!!! Alors je ne risque pas d'oublier son anniversaire.....Code BB9 j'y crois pas !
Répondre