Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 14:57
Cela fait  longtemps que j'ai commencé  le SAL Pretty in pink. Il avace très doucement mais aujourd'hui j'ai terminé 2 nouveaux accessoires  : un tri fils et un hornbook que voici :
I didn't speak to you about my SAL Pretty in pink since a long time. Here 2 news items :

SAL---Pretty-in-Peek-7.jpg

Ils ont été fait tout les deux en 1 fils sur 1 fils.

Et voici une vue d'ensemble :
Here a global view :


undefined
undefined


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
L'ensemble est magnifique !!! Bravo ! C'est un petit tresor !
Répondre
V
Oh que c'est beau !!!
Répondre
C
Quel succès ces petites bonne-femmes !Une nouvelle patate chaude arrive sur le net ... mais c'est pour le bien de notre planète ! RDV sur mon blog !
Répondre
B
Bon, j'y connais rien, mais je me rappelle à ton bon souvenir !!!
Répondre
M
Faut dire que toi tu es ma boosteuse n° 1 !!!!!!!!!!!!!
Répondre