Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 10:00
Hier, je vous parlais des oeuvres d  AnneMary, aujourd'hui, il faut que je vous parle de celles de Marie Christine que vous pouvez voir de plus prêt ici, elle est carrement crazy !!!!!

Voici une ronde à laquelle Marie Christine a participée :
Crazy-de-Marie-Christine.jpgDe plus prêt :

Crazy-de-Marie-Christine-2.jpg et maintenant, un style que j'adooooooooooooore :
Village-de-Marie-Christine.jpgBon, il est pas encore fini, Marie Christine nous a promis d'y ajouter des oiseaux et une vache, n'est ce pas Marie Christine ?

Demain, si vous êtes sages, je vous montrerai ce que j'ai reçu de Chantal et ce que Jacqueline à reçu de ma part.


blinkis_ademain1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ces rencontres sont toujours sympathiques!Contente que mon petit pas à pas ait été utile et merci pour le lien! :-)
Répondre
M
Jamais trop tard pour bien faire.......... c'est vrai que chacune a sa façon de raconter et à chaque fois c'est génial....l'effervescence continue.on est pas prêtes de s'arrêter !!!!!!! Bizz à toi
Répondre
A
Hello je n'ai pas reçu cet article bizar !!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Ouh la la, j'avais de la lecture en retard.... Je ne me lasse pas de voir l'aventure évoluer sur chacun des blogs...
Répondre