Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 19:47
Eh oui, je me  lance dans une nouvelle activité. Je vous rassure,  les meubles ne sont pas en bois mais en carton, c'est plus simple ! Voici mon avancée sur une table de chevet :


I'm starting a new activity. But, it's not in wood , it's only  cardboard, it's easier. Let see my work, a bedside table  :

Meuble-1.jpg


Et puis, une petit photo de  Naya en pleine activité. attention, ne pas déranger !

Now, a  picture of Naya in activity. Please, do not disturb !


Naya-4.jpg
blinkis_coucou_2.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Decidement Fafa, tu es douee, il est magnifique ce meuble, je suis admirative!!!!
Répondre
A
Hello bien contente de t'avoir rencontrée !!!!me suis inscrite chez toi ! alors à bientôt bisous !câlin à la chatte coquine !
Répondre
V
quelle vie de chat !!! comme la mienne !
Répondre
C
Bonjour FafaJ'ai cliqué sur ton blog, c'est parti.......Quelle journée hier !!!!! Annemary traîne encore à Paris........je vais pouvoir me délecter de tes broderies. A bientôt. Claire
Répondre
M
Après notre magnifique journée d'hier, je vais suivre  avec encore plus d'intérêt tes exploits..............  tes ouvrages sont vraiment exceptionnels.........  et ta gentillesse ne l'est pas moins.bises
Répondre