Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 10:20
Ca y est,  ma boite est terminée  et les instructions avec.  Voici donc la dernière étape  du SAL cartonné.  Vous aurez ici les explications pour habiller l'interieur de la boite et le dessous.
J'espère que  ce SAL vous aura plus et vous aura donné envie de faire du cartonnage.

My box is now totaly finished as the instructions. Here you will find the last step.

Voici  la photo de ma boite terminée avec le modèle Lili Fleurs de Tralala:

Fafa2.jpg

J'aurai grand plaisir à voir vos réalisations. Si vous voulez m'envoyer une photo, c'est ici .

I will be glad to see your work, you may send to me your pictures here.

divers24.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci beaucoup pour ce tutoriel généreusement offert- tu me donnes envie d'essayer :-)bizzz
Répondre
V
CoucouJ'ai littéralement craqué sur ta boite avec le lili fleursJe me suis permise de commencer la même et je ne le regrette pas car ça prend forme et c'est de + en + beauJe voulais juste te demander l'autorisation de la mettre sur mon blog, en indiquant d'où vient l'idée, bien entendu !!!La mienne sera à priori plus grande ( 24 cm environ à priori)Un grand merci en tout cas pour ce pas à pas très bien faitSi ça te pose problème que j'ai fait la même boite, laisse moi un petit com' sur mon blog, je comprendrai parfaitement 
Répondre
F
Un grand merci pour ce SAL que j'ai pris grand plaisir à suivre.Je viens enfin de terminer ma boite et j'envoie, ce jour, les photos !à bientôt pour un autre SAL !
Répondre
C
J'aime beaucoup l'association du lin avec le violet, c'est SUPERBE !!
Répondre
L
Ta boite est vraiment magnifique !Je me suis permis d'enregister les instructions de ton sal. Promis, lorsque je trouverai le temps de faire une boîte je ne manquerai pas de t'envoyer une photo pour te remercier d'avoir pris le temps de tout nous expliquer.Bravo et merci !
Répondre