Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 10:08

Hier, c'était l'anniversaire de Marie37 et pour l'occasion, je lui est réalisé une boite extrait du livre "Vivement les beaux jours" de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde. Pour les tissus, j'ai flaché sur des stof.


Voici le résultat :


echange-anniversaire-Marie-20100604---3.JPG



A l'intérieur, j'y ai glissé quelques petites choses : 2 coupons de tissus (les mêmes que ceux de la boite), de la dentelle, 2 cartonettes assorties, quelques boutons et un sachet parfumé.

http://i62.servimg.com/u/f62/11/12/06/20/echang16.jpg


J'aime beaucoup ce modèle de boite. Faudra que je m'en refasse une ....

 

0fagelstaket1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Quel joli kdo ! Cette boite est de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> Bizouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour ,je suis arriée sur votre blog par pur hasard, et je le trouve sympa et chouette, ce que vous faites est ravissant, en plus du tilda j'aimerai en faire un jour , j'aime beaucoup le<br /> travail des autres a regarder, meme si je ne fais pas la même chose, c'est jolie et frais , si cela vous dit passez me voir et me faire un pt coucou , cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ta boïte ! bravo, amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est toujours aussi magnifique<br /> <br /> <br /> génial<br /> <br /> <br /> vivement Noel !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui elle est trè très belle !!bisou Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre