Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 11:23

Il y a 2 ans, Lydie du forum du boudoir nous lancait un appel au secours au sujet d'une nappe du bonheur des dames.

Lydie s'était lancé dans une nappe carrée de 1,80 m de coté. Pour l'aider dans son ouvrage, une vingtaine de brodeuses du forum ont répondu présente à cette ronde de l'amitié. Nous avons chacune 2 mois pour broder sur la nappe avant de la transmettre à la suivante. Je viens de terminer ma participation. La voici :

 

2 years ago, Lydie need help on a  tablecloth from bonheur des dames.

We are about 20 to stitch on it to help Lydie. Here, my work on the tablecloth

 

Nappe-BdD---Fafa-1.JPG

 

et voici une vue d'un peu plus loin :

 

Nappe-BdD---Fafa-2JPG.jpg

Nous en sommes presque à la moitié. Il reste donc environ 2 ans avoir de la voir terminée. Si vous voulez suivre cette aventure, je vous invite à visiter le blog de Lydie

 

Almost the half of the tablecloth is stitched. We have around 2 more years to wait to see the end. If, you want to follow this story, just go to Lydie.

 

abientot.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> La nappe est magnifique mais quel travail !!! Moi, j'ai fait quelques essais de broderie et je suis admirative devant un tel ouvrage !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tres sympa comme idee, j'adore ce modele mais c'est un sacre travail !<br />
Répondre
C
<br /> Il me reste environ 1/8ème à faire sur la mienne... un travail de longue haleine, j'en sais quelque chose !<br /> <br /> <br /> C'est très généreux à vous toutes de mettre votre touche sur cet ouvrage !<br />
Répondre
M
<br /> hum, bel ouvrage collectf;;;<br />
Répondre
L
<br /> Encore un grand merci Fafa , je te dit au  @ bientôt sur le forum et en vrai le 9 ,j'ai hâte d'y être !!!<br /> <br /> <br /> Bises nantaises pluvieuses<br /> <br /> <br /> Lydie44<br />
Répondre