Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 10:38

Il y a quelques jours, j'ai eu la joie d'acceuillir NDLB à la maison, pour l'occasion, je voulais lui offrir un petit cadeau fait maison. En feuilletant le livre "Born to quilt", j'ai flaché pour le porte-clef house mais n'ayant jamais fait d'appliqué, j'ai courru prendre un cours chez ma maman et voici le résultat :

 

http://i32.servimg.com/u/f32/11/12/06/20/porte_10.jpgabientot.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation très utile et raffinée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est superbe ! Je le regarde sans arrêt mais je n'ose pas m'en servir, il est trop beau ... Mille mercis fafa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe!! Et très réussi! Bravo pour une première!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli bravo bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est tres mimi!!I love it!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Irina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre