Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 22:07

Mi juillet, un nouveau défi apparaisait sur la toile, c'est le blog de jura point de croix qui nous l'a proposé. Les participantes s'engageaient à broder au moins l'une des 4 grilles proposées et de finitionner l'ouvrage pour le 5 septembre. J'ai relevé ce défi en brodant 2 grilles sur une toile de lin 12 fils. La première en 2 fils sur 2 fils et la seconde en 1 fil sur 1 fil. Pour la finition, j'ai choisi de faire un second sac rond selon le tuto de Ka et voici le résultat :

 

http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/06/20/dafi_a10.jpg

 

 

 

http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/06/20/sac_bm10.jpg

 

blinkies_rose_1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il est absolument splendide ton sac rond !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou de Saint-Pierre et Miquelon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Double challenge très réussi... quelle merveille ce sac rond!<br /> <br /> <br /> Félicitations !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo!! Mais c'est que tu y prends goût. Celui-ci est également superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! Tu as bien travaillé Fafa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo, très beau défi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre