Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 10:50

Comme promis, voici 2 boites à tiroir réalisées lors de l'atelier cartonnage au club de broderie.

La première, tout en rose, est l'oeuvre de Pascale :

 

Boite-de-Pascale.JPG


et la seconde est celle de Marie José. Admirez le superbe raccord sur la face du tiroir.

Boite-de-Marie-Jose.JPG

 

Avez vous vu que ces 3 boites ont la même poignée de tiroir ? Je les trouvent adorables. Si ça vous intéresse, vous pourrez les trouver chez Marie.


En tout cas, bravo à Pascale et à Marie José.

 

J'espère vous en montrer d'autres prochainement, elles sont en cours de finition ...

 

0roskorg1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui, j'ai eu la poignée à la boutique.<br />
Répondre
S
<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Trop belles les poignées... Je ne les ai pas vues sur le site, tu les as achetées à la boutique?<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Oh là là, c'est sublime !!!<br /> <br /> <br /> bravo aux trois carttonneuses de choc !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
M
<br /> Oh oui c'est superbe...bravo au prof et aux élèves qui ont été studieux!<br />
Répondre
F
<br /> On voit que les élèves ont un bon prof !<br />
Répondre