Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 18:58
Aujourd'hui, 3 nouvelles broderies viennent completer l'album.

Today, 3 new embroidery to present to you.

La première est d'Arcadia. C'est un modèle issu du livre "Cartonnage brodé au fil des boites" de Sophie Delaborde & Sylvie Castellano. J'ai prévu de le broder aussi pour faire une boite à boutons.
Arcadia doit la completer avec des boutons.
The first was made by Arcadia. This model is coming from the book "
Cartonnage brodé au fil des boites" wrote by Sophie Delaborde & Sylvie Castellano. I've plan to stitch it to make a button's box.
Arcadia has to complete it with some buttons




La seconde est une broderie très originale faite par Florence V pour faire une boite à trésors.
The second one  is an original embroidery made by Florance V to put tresory.
et enfin, voici le charmant clown très coloré brodé par Papolette
and now a nice clown made by
Papolette
Demain ,je vous donnerai les instructions pour faire la boite, êtes vous toutes prêtes ?
Il n'est pas nécessaire que la broderie soit entièrement terminée, l'essentiel est d'avoir les dimensions exactes une fois finie.

Tomorrow, I will give you instruction how to make the box, are you ready ?
It's not yet mandatory to have finish stitching, the most important is to know the finished size of the embroidery.


Alors à très bientôt

See you




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elles sont toutes jolies, mais ma préférence va pour celle avec les boutons. Bisous, Sandrine.
Répondre
F
quel art, bravo c'est magnifique !
Répondre
P
On va essayer...bisous<br /> pat
Répondre
F
moi aussi, je suis impatiente de commencer !
Répondre
R
C'est super, je suis impatiente, et j'ai un peu le trac !!!!!!!!<br /> A demain.
Répondre