Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 11:34
Normalement, c'est à Pâques que l'on voit apparaitre ce genre de bébête mais avec mon pouce, j'ai pris du retard. Maintenant que ma main est libérée (sans être vraiment guérie), je reprends doucement  mes activités.
En surfant sur les forums et les blogs, j'ai découvert le tuto des petits lapin ici :

Voici aujourd'hui mon premier :

Normaly, this appear for Easter but I had some delay because of my hand. I discovered this rabbit on a blog, all explanations to do it are
here.
Here, my first one :




Il y a encore des améliorations à apporter mais je pense en faire d'autres.



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop top!!!!bises
Répondre
D
trop craquant ca donne envie de le serrer dans ses bras. alors tu en es ou de ta grossesse? tu dois pas etre loin de la fin. gros bisous
Répondre
R
Trop mignon ce lapin... Ca donne envie de se lancer dans la couture :0)Bizzz
Répondre
F
Bellelurette, c'est pour son 1/2 frère qui est en vacances à la maison cette semaine.
Répondre
C
Quel adorable lapin, et quel mérite avec une main blessée. Bonne journée.
Répondre