Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 16:19
Cela fait quelques jours que les 2 garçons qui sont chez moi de 9 et 11 ans ont créé leur ville sur internet. La population n'est pas encore énorme mais l'une d'elle  connait tout de même le chomage et les habitants partent à la recherche d'un emploi ! Ayant utilisé toutes les capacités de connection  de la maison autorisé pour aujourd'hui, je vous lance un appel à l'aide sous les regards implorants de ces 2 garçons.

2 boys at home created recently their own town on the net. One of this town has some trouble today, some residents have no job so they go away. To help them please click here and here.

Thanks a lot.


Pour les aider, pourrier vous cliquer ici  et ici ?

Merci d'avance

maisons77.gif

maisons70.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
voilà qui est fait; amitiés Marie Christine de retour du sud ouest.....
Répondre
L
C'est faitil y a un lutin dans chqaue ville !
Répondre
F
C'est vraiment très gentil, les garçons adorent les copines brodeuses et vous remercient !
Répondre
C
C'est reparti pour les minivilles!!!!!! Clic , clic, clic, pour les garçons, pour Mariezanne, pour Lulu, et un autre pour Venyce.Bonne semaine Fafa
Répondre
M
et re-re-clic clic !!!
Répondre