Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 14:56
Au secours, je viens de faire l'inventaire de mes travaux en cours. C'est catastrophique :
Voici la liste :

Help, I just do the list of my current work, it's horrible !!!! Here the list :

Tout d'abord sur le site des lilootes,
First from the liloote's site :

Le coeur de Reine dont la broderie est terminée ... Reste la couture !!!!
The freecret II. The stitching is finished .. I just have to sew it !!!

Coeur-de-reine.jpgle SAL Pretty in Pink où nous devons faire 11 accessoires :
The Pretty in Pink SAL : we have to do 11 accessories  (3 are done):
J'en ai 3 de fait !
PIP.jpg

Sur le site d'1pointctout :
On 1pointctout site :
Le NAB organisé par Nat:

The NAB organised by Nat :

Nab1.jpgNab2.jpgNab3.jpgIl me reste le nuancier à broder et le montage (Couture)
I have to stich the tree in differents colors and then to sew it :

Le SAL du cottage de Patou et des poussières organisé par Dominol55 (je suis très en retard !)
The cottage created by Patou et des poussieres with a SAL organised by Dominol55
Cottage.jpgLe plaid des bonhommes de neiges de Stoney Creek  organisé par Pimbolina: eh oui, j'en ai pour plusieures années :
A stoney creek plaid organized by Pimbolina (I need several years for it !)
Coeur-1-Stoney-Creek.JPGJe viens aussi de craquer pour un SAL "Noël Nordique" proposé par Nat mais je n'ai pas encore de photo.
I just decided to participat to a new SAL organized by Nat on Christmas.

Sur le forum de Gandja, le SAL chrismas row de Bent Creek (je suis dans les temps !)
On Gandja forum, the chrismas row of Bent creek
Chrismas-Row-1.jpgLe SAL organisé par Rolande et Viviane ici :
The SAL organised by Rolande and Viviane here :

SAL-Friendstitich---FAFA-1.jpg
Le marquoir d'Annick Abrial où j'ai beaucoup, beaucoup de retard :
The Annick Abrial Marquoir :

Marquoir-AA.jpg

A part ça, je participe à une ronde dont je viens de recevoir la toile et je ne vous parlerai pas des grilles qui m'attendent dans leur emballage ...
In addition to that, I participate to a round robin and I've just received it so no picture.

Bref, je suis débordée, je vais avoir besoin de soutien .....
I may say that I have a huge work to do ! Do you have a solution to help me ?

A+, je me remets au boulot ....
See you later, I have to go back to work

abientot.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh là là ! C'est dur d'avoir tous ces beaux ouvrages à broder. Je t'envoie tout mon soutien. Je suis un peu dans le m^me cas que toi :)
Répondre
N
  Tous tes encours sont magnifiques et pratiquement terminés.Plusieurs d'entre eux me donnent envie de les réaliser entre autre les pink eep et la broderie en hardanger:les couleurs sont magnifiques.Ou as-tu trouvé les grilles ou modèles des pinkeep?Merci d'avance .Nous sommes toutes dans cette vague d'encours rassure-toi.Brode bien.
Répondre
C
Je suis tombée en extase devant ton coeur de Reine. Mais je suis très frustrée car je ne le trouve pas sur le site......C'est magnifique. j'espère que tu feras des photos plus grandes !!!!!!! J'aimerais bien le voir de plus près.Bises et bon courage . 
Répondre
V
Quand je vois ca je me dit, ce qu'elle en aurra des belles choses !!Je trouve que tu es tres bien avancee sur la plupart de ces travaux Fafa, ca avance bien, pas de soucis, prend les 1 par 1.Je dois te dire, moi aussi j'ai grand appetit, des que je vois un sal, une ronde, un echange ou autre c'est la guerre entre la raison et .. la passion, pas difficile a deviner ce qui gagne!!!11
Répondre
M
Heureusement que tu as du temps pour broder dans le train !!!!
Répondre