Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 12:52
Regardez un peu ce  qui viens d'arriver dans ma BAL : 2 nouvelles boites.C'est toujours aussi sympathique de découvrir ces  nouvelles versions.

Look at the pictures I've just received : 2 new boxes. It's always a real pleasure to see all your work.

Tout d'abord, la toute première boite de Laure  faite à partir d'une grille Atalie :
First, the realy first Laure's box made with a atalie's model :

Laure-1.jpg

Laure-2.jpg

Laure-3.jpg
Et maintenant, la boite d'Agnès :
and now Agnes' one  :

Agnes-4.jpgAgnes-5.jpg
Bravo à toutes les 2, elles sont très réussies.
Congratulations, there realy nice.


abientot.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo à elles, elles sont splendides ces boites
Répondre
S
que de chance d'avoir reçu d'aussi belles boites,
Répondre
B
Tout en fraîcheur, c'est très joli
Répondre
K
Que c'est beau tout ça !Bravo !KATIA
Répondre
M
Bravo à toutes les deux. Deux boîtesaussi belles l'une que l'autre !
Répondre