Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 22:16
Mercredi dernier , un avis de recommandé m'attendait à la maison. Il a fallu que j'attende samedi pour aller le chercher. Pendant, 2 jours, j'ai cherché ce que cela pouvait bien être. Samedi, je fonce à la poste, la lettre venait d'Israel, envoyé par mon amie Rolande et voici ce qu'il y avait à l'intérieur :
un magnifique marque page.
Merci beaucoup Rolande. TODA RABA ! J'adore !

Last Wenesday, I received an advice. A letter xas waiting for me at the post office. I went there on saturday, wondering what was it for. It was a letter from Israel, from my friend Rolande. Inside was this so beautiful bookmarq. Thanks a lot Rolande, I really like it.

Marque-page-Rolande.jpg

mercicountry.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le marque page est magnifique. Compliments à Rolande.
Répondre
V
Rolande, il est vraiment  maginfiquece marque page!Kol Hakavod!       Vivi
Répondre
R
Je suis contente que ma "petite surprise " te plaise ;0)). J'ai pris énormement de plaisir à te broder ce marque page.Sincère amitié et gros bisous :0) 
Répondre
L
Il est superbe !
Répondre
O
superbe ce marque pagequelle gentille attentionamicalement
Répondre