Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

Nombre de visiteurs depuis le 2 mai 2006

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

                                                      

Welcome -  добро пожаловать.

 
C'est avec grand plaisir que j'ai créé ce blog. J'essaierai au fil des jours de vous montrer mes différents ouvrages : broderie, encadrement, cartonnage.

 Bonne visite

I'll try to show you regularly my homework on stitch, frame. Have a nice visit.


 


Il est ...

18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 20:26
Eh oui, les photos des boites continuent à arriver. C'est  super.
Voici les 2 dernières recues. Bravo à toutes les 2.

I'm still receiving pictures on boxes. It's great ! Congratulations to both of you.

Tout d'abort celle de Casamia :
First Casamia's box:

CASAMIA-004.jpg

CASAMIA-005.jpg
et à présent celle de Pat :
and now Pat's box:

PAT-1.jpgPAT-2.jpg

et maintenant, une photo des angles : impeccable non ?PAT-3.jpg
avatar2.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique ces boite, et je pense bien me lancer assez vite aussi dans le cartonnage, et profiter des conseils que tu donnes.
Répondre
V
Effectivement, les angles sont impeccables! Bravo à toutes pour ces merveilles!
Répondre
P
Superbes boîtes  ....bravo à toutes ...et magnifique blog que je découvre big isouxxx ! polluxxx ...
Répondre
N
 Elles sont très jolies ces deux boîtes au  different charme: le carnaval de Venise et la tendresse  de l'ange...bravo à toutes les deux et merci à toi Fab pour les photos.
Répondre
L
Tres joli !J'ai commence ma boite !
Répondre